Log In
Compare :

TEST / Magic Leg




How the Price table works
Price offers are listed in ascending order. Displayed prices include tax and VAT. Delivery prices are displayed is the merchant less expensive price. In those Price tables we reference of merchant that want to be showned only if they include tax and VAT and present a high satisfaction & quality. This referencing is charged. Our price tables are because of that non exhaustive and therefore do not reflect all offers and merchants on the market. Offers are updated everyday.
Direct Access
reviewer Published le 12 Janvier à 15:29
Le Magic Leg est un appareil de fitness qui permet de tonifier et raffermir vos jambes, cuisses, muscles fessiers et vos abdos dans le confort de votre maison. Simple d'utilisation, le Magic Leg est réglable et pliable pour un gain de place optimal. Spécialement conçu pour les membres inférieurs cet appareil permettrait de vous apporter rapidement des résultats probants avec une utilisation quotidienne de quelques minutes, le tout en préservant vos articulations.

DESCRIPTION

Les appareils d'entrainement sont aujourd’hui monnaie courante. Beaucoup de ces machines sont associées aux émissions de télé-achat, et promettent des pertes de poids extraordinaires, appuyé par des témoignages de personnes à la recherche de solutions rapides et faciles satisfaites par ces produits. Les prix attractifs sont souvent la force motrice de vente, mais ces prix bas signifient souvent une machine simple qui ne sollicite qu’un ou deux groupes musculaires et souvent de faible qualité. Le label « Vu à la télé» apparait sur les produits comme s’il était gage de qualité, et le Leg Magic ne déroge pas à la règle.

Le fabricant affirme que vous n’avez besoin que d'une séance d'entraînement d’une minute, répétée plusieurs fois dans la journée pour obtenir des jambes musclées. Il suffit de grimper sur la machine quand vous avez un moment libre et faire une minute de glisse et, qu’ainsi, vous atteindrez vos objectifs... Le Magic Leg, à l'instar du Circle Glide, est un appareil en vogue ces derniers temps et les recherches sur internet ont abouti sur beaucoup de commentaires positifs de clients satisfaits, et quasiment pas de retours négatifs, il était donc temps pour notre équipe d’en faire un test complet.
Nous nous sommes donc procuré un Magic Leg et cherché à voir si le produit mérite bien son titre "magique". 


Description

La plupart des personnes à la diète n’ont aucune idée de ce que sont les muscles adducteurs et abducteurs de la jambe, mais l'entreprise qui vend le Magic Leg vise à changer cela. L'équipement de remise en forme est composé de plates-formes pour les pieds coulissantes et d'un guidon à mi-hauteur. L'utilisateur se positionne sur les plates-formes et déplace les jambes alternativement vers l’extérieur puis vers l’intérieur. Le mouvement sollicite les muscles internes et externes de la cuisse, aussi connu comme les adducteurs et abducteurs.  Il s’agit d'un appareil d'entraînement minimaliste, constitué d'un tube vertical avec deux poignées qui permettent de se tenir debout et de deux rails avec repose-pieds qui coulissent latéralement.

Cet appareil de remise en forme permet de travailler les muscles des jambes (et plus spécifiquement les muscles adducteurs et abducteurs) ainsi que le cardio. Leg Magic est relativement compacte et son système pliable permet de le stocker encore plus facilement. Il s’intègre facilement dans les petits espaces, particulièrement adapté pour les appartements et les studios. Le Magic leg pèse moins de 10 kg et est livré presque entièrement assemblé. Le poids maximum de l'utilisateur est de 110 kg. Le Magic Leg est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours. Si l'utilisateur n’est pas satisfait de la machine, il peut le retourner et obtenir un remboursement intégral du prix d'achat (dépend du fabricant). 

FEATURES

  • Type NC
  • Foldable NC
  • Number of exercises NC
  • Dimensions NC
  • Weight NC
  • Garanty NC

REVIEW

PROS

  • Facile d’utilisation
  • Sollicite bien les muscles abducteurs et adducteurs
  • Appareil compact
  • Appareil Pliable

CONS

  • Ne permet pas la perte de poids
  • Prix élevé pour travailler seulement 2 groupes musculaires
  • Les fentes latérales permettent d’obtenir les mêmes résultats
  • Amortit au niveau des repose-pieds faible
  • L’appareil ne peut être utilisé que 3 à 6 min tous les jours
  • Pas de crochets pour le maintenir plié
  • Solidité / Durabilité

BOTTOM LINE 2.0/5


Le Magic Leg est donc un produit tout juste convenable qui ne permet de travailler que deux groupes musculaires. Dans le cadre d'un programme d'entraînement régulier, ces muscles nécessitent 6 minutes d'attention, au maximum. Sachant qu’il est conseillé de pratiquer une activité de type cardio de 30 min au moins pour bruler des graisses, l’utilisateur qui souhaite perdre du poids ne verra pas beaucoup de résultats en utilisant cet appareil.

Nous déconseillons l’achat du Magic Leg car il n’offre aucun soutien cardio et les exercices qu’il propose peuvent être réalisés avec les mêmes résultats et gratuitement en effectuant par exemple des fentes latérales. 



BUYER'S GUIDES

USERS REVIEW (0)

No sharing yet ! Share your opinion

RATINGS

Total

2.0 / 5

ADS