Connexion
Comparer :

TEST / Slim Freezer - SlimFreezer




Comment fonctionne le tableau des prix
Les offres de prix sont listées en ordre croissant de prix. Les prix affichés sont TTC (toutes taxes comprises). Le prix de frais de port affiché correspond au moins cher proposé par le marchand. Les Numériques référence dans ses tableaux de prix les marchands qui souhaitent y être présent à condition d'afficher des prix avec TVA (TTC - toutes taxes comprises) et de présenter un excellent niveau de qualité de service et de satisfaction client. Ce référencement est payant. Nos tableaux de prix ne sont donc pas exhaustifs sur l'ensemble des offres et des marchands présents sur le marché. Les offres présentes dans les tableaux de prix sont actualisées quotidiennement et plusieurs fois par jours pour certaines boutiques.
Accès direct
reviewer Publié le 22 Septembre à 10:28
A première vue, ce produit ressemble à un sac de glace amélioré et, très franchement, ne parait pas en mesure de reproduire le fonctionnement et d’atteindre les mêmes résultats qu’avec un équipement de CoolSculpting en clinique qui utilise un appareil sous vide breveté et des pads froids également proche du vide pour arriver aux couches profondes où la graisse réside.
 
En revanche, les séances de liposuccion et coolsculpting coûtent très cher, et vous avez besoin d'au moins 6-8 séances pour voir le changement. Le Slim Freezer peut donc être une alternative intéressante car il permet d’obtenir des résultats, certes moindres, mais dans le confort de votre maison et pour beaucoup moins cher. Attention cependant aux nombreuses contre-indications.

DESCRIPTION

Nous avons récemment entendu parler d'un dispositif de perte de poids non invasif vendu au Royaume-Uni appelé Slim Freezer qui pourrait cibler la graisse de manière précise.
 
Et avec des slogans comme « Slim Freezer, Le secret minceur d’Hollywood », « La nouvelle alternative non chirurgicale à la liposuccion » ou encore « C’est le secret minceur de la plupart des stars de cinéma ! » on comprend pourquoi ce produit suscite un intérêt croissant.  
L’appareil est une version maison du CoolSculpting l’une des technologies de réduction de la graisse non invasive rapidement devenu la plus utilisée aux États-Unis en raison notamment des résultats qu'il permet d’obtenir. Nous allons donc voir si le Slim Freezer est une option de traitement comparable. 

Le Slim Freezer est un appareil de perte de graisse non-invasif - c'est-à-dire qu’il ne demande pas d’intervention chirurgicale - qui cible les zones à problème de manière précise. Il utilise des températures extrêmement basses pour geler, détruire et éliminer les cellules graisseuses avec des résultats apparent 4 à 8 semaines après le début traitement.

Cet appareil fait, selon le fabricant, disparaitre les poignées d’amour, les bourrelets, la graisse du ventre, la graisse dans le bas du dos, et bien plus encore.  
Comment ca fonctionne

SlimFreezer est le premier appareil de « congélation » à la maison qui utilise la puissance de la technologie de congélation non-invasive pour geler et détruire vos cellules graisseuses.
 
Cette nouvelle technologie est appelée lipolyse froide. C’est la dernière méthode en terme d'utilisation des températures extrêmement basses, dont l’efficacité à geler, détruire et dissoudre les cellules graisseuses sur la zone traitée a été prouvée, et ce en une seule application. La lipolyse froide est une méthode de perte de poids testé et approuvée cliniquement avec un minimum d'inconfort où la perte de graisse semble tout à fait naturelle. Ce processus scientifique garantie de ne pas endommager les tissus de la peau.
Le Slim Freezer est un produit breveté qui est approuvé et autorisé à utiliser cette technologie de pointe qu’est la lipolyse froide. Il utilise des températures extrêmement basses pour détruire les cellules adipeuses en excès dans la partie traitée de sorte qu'elles ne se régénèrent pas.
 
Quelle température va être utilisée pour le traitement?
Les cellules adipeuses commencent à se dissoudre à environ -1,5 degrés Celsius, SlimFreezer a une plage d’utilisation qui varie de -6 ° C, à environ -5 ° C puis -3c.
 
Lorsque les cellules adipeuses sont gelées à ces températures extrêmes de froid, elles cristallisent, meurent et ne se régénèrent pas. Elles sont éliminées par votre corps à travers un processus appelé apoptose (une mort cellulaire naturelle) avec des résultats dans les 4 à 8 semaines suivant le traitement. 


Le procédé scientifique derrière le gel de votre graisse avec SlimFreezer
 
La lipolyse froide est un procédé de retrait de graisse non-invasive. Il se base sur le refroidissement et la congélation des cellules graisseuses sous-cutanées, ce qui induit cette lipolyse (décomposition des cellules adipeuses), et ce sans endommager les tissus de la peau ou les tissus environnant. Après le traitement, la graisse se décompose sur une période de 2 à 4 mois, résultant en une perte de graisse qui apparaît tout à fait naturel. La lipolyse froide se base sur le principe que les cellules adipeuses sont plus vulnérables à l'extraction d’énergie, le refroidissement dans ce cas, que les tissus environnants. Cela signifie que la lipolyse froide va briser les cellules graisseuses, mais pas les tissus environnants.
 
Une fois refroidies, les cellules adipeuses sont éliminés par votre corps à travers un processus appelé apoptose (une mort cellulaire naturelle). Quand l'apoptose se produit, la paroi cellulaire de la matière grasse se décompose provoquant la libération des lipides (graisses) dans les cellules.
 
Le procédé scientifique de la lipolyse froide en image
 
The Science Behind Cold Lypolosis
 
La lipolyse froide n’est cependant pas une solution permanente à la perte de graisse et bien qu'elle réduise les cellules graisseuses qui sont déjà présentes, elle ne peut pas empêcher les cellules restantes de croitre (augmentation de la taille de celle-ci) ou la création d’autres cellules graisseuses, surtout si les individus ne font pas attention à leur apport caloriques. Les utilisateurs devront donc, pour continuer à perdre du poids, adapter leur alimentation et en renouveler ce trainement Slim Freeze une fois tous les 30 jours. 


Contenu
 
Votre système Slim Freezer / colis se compose d’un SlimFreezer avec ceinture réglable, 10x feuilles de glycérine (il suffit de poser une feuille sur la surface du corps à traiter, car cela permettra de protéger votre peau pendant le traitement), d’un manuel d'instructions, d’un appareil pour mesurer la graisse (pince de pli cutané) et d’un guide de repérage 
ApplicationAvec un marqueur sélectionnez la zone que vous souhaitez traiter (peut s’utiliser quasiment partout, voir restrictions). Les zones les plus fréquentes sont les hanches et les « poignées d'amour », le ventre, l’intérieur et l’extérieur des cuisses et les bras.
 
Une fois la zone repérée, appliquer la feuille de glycérine dessus puis placez le SlimFreezer sur la membrane de glycérine pour démarrer le traitement de 60 min (30 minutes suffisent pour tonifier et 60 minutes pour la perte de poids).
 
Après avoir utilisé le SlimFreezer, masser la zone traitée en mouvements circulaires pendant au moins 1 minute.
 
Rappelez-vous, 1 seule application par mois sur la même zone. Vous pouvez traiter de multiples zones, mais assurez-vous que vous traitez seulement chaque zone une fois, puis attendez 30 jours avant de la traiter à nouveau. A ne surtout pas utiliser tous les jours. Pour obtenir des résultats continus, utiliser une fois par mois. 


Contrindications Médicales
 
Les contrindications médicales quand à l’utilisation du SlimFreezer sont :
Ne pas utiliser SlimFreezer si vous êtes enceinte, si vous avez moins de 18 ans, si vous avez des maladies cardiaques, souffrez d'épilepsie, avez de la fièvre, des  inflammations, la dermatite (acné, eczéma, herpès), des verrues, des blessures récentes cousus ouverte, des maladies graves ou progressive ou dégénératives (cancer, sida, hépatite, maladies du sang, etc), des problèmes de coagulation du sang ou une maladie mentale. Pour plus de renseignements, contacter le fabricant du Slim Freezer sur son site. 

CARACTERISTIQUES

  • Nombre de Programmes NC
  • Type Type 1
  • Autonomie NC
  • Garantie NC

ESSAI

POINTS FORTS

  • Procédé Non-Invasif
  • Facile d’utilisation
  • Supprime temporairement les cellules adipeuses
  • Effets réels à moyen terme
  • Ne demande pas un travail acharné
  • Permet en partie l’élimination de la graisse des zones à problèmes
  • Permet de cibler des zones précises
  • Alternative bien moins cher au CoolSculpting
  • Alternative bien moins cher à la liposuccion
  • Beaucoup moins cher que les autres procédures de perte de poids de ce type
  • Approuvé par la FDA (organisme de control au USA)

POINTS FAIBLES

  • Les patients doivent être à un poids normal pour que la procédure soit plus efficace
  • Ne fonctionne pas si le patient ne réduit pas l'apport calorique et ne fait pas de l'exercice
  • Non conçu pour la perte de poids extrême
  • L'effet n’est pas drastique
  • L’effet n’est pas à long terme : traitement régulier
  • Effet sur le corps/métabolisme à long terme inconnu
  • Effets secondaires peu ou pas connus
  • Peut prendre deux mois ou plus pour voir les premiers signes d’amaigrissement
  • Peut causer des brulures / ecchymoses / lésions
  • Nombreuses contre-indications
  • Branchement uniquement sur secteur

CONCLUSION 2.0/5


Ce produit simple d’utilisation pourrait donc être LE PRODUIT MIRACLE que de nombreuses personnes attendaient. Pour ceux qui déteste l’exercice et souhaitent perdre ces kilos superflus sur des zones ciblées, ce que ne permet pas forcement l’entrainement ou un régime, cet appareil semble fait pour vous.
 
Mais Attention, le trop grand nombre de restriction, la disparité entre les résultats d’un utilisateur à l’autre et la dangerosité potentiel de l’appareil nous oblige à être plus prudent quant à son bilan.
 
Nous n’avons à l’heure actuelle pas assez de recul et même si les effets semblent positifs, nous recommandons donc la plus grande des précautions concernant ce produit. Nous ne connaissons aucun traitement basé sur la cryolipolysis sûr et efficace à 100℅. Dans ce domaine il s’agit de ne pas faire de petites économies et surtout de ne pas faire n’importe quoi.
Et si toutefois vous voulez vous en procurer un, demandez conseil auprès d‘un professionnel de la santé, votre médecin ou d’un spécialiste de la peau (dermatologue) ou consulter un chirurgien plasticien.



GUIDES D'ACHAT

AVIS UTILISATEURS (0)

Pas encore partagé ! Partagez votre opinion

NOTES

Total

2.0 / 5

ADS