Log In
Compare :

TEST / Balance intelligente FITBIT ARIA WI-FI




How the Price table works
Price offers are listed in ascending order. Displayed prices include tax and VAT. Delivery prices are displayed is the merchant less expensive price. In those Price tables we reference of merchant that want to be showned only if they include tax and VAT and present a high satisfaction & quality. This referencing is charged. Our price tables are because of that non exhaustive and therefore do not reflect all offers and merchants on the market. Offers are updated everyday.
  • Pas d'offres
Direct Access
reviewer Published le 17 Juin à 15:58
Vous ne pouvez pas améliorer ce que vous ne pouvez pas mesurer, et l'Aria Fitbit est actuellement notre appareil préféré pour garder un œil sur les statistiques de santé liées au poids. Votre poids détaillé, l'IMC et les données graphiques sont automatiquement téléchargées via le WiFi sur votre compte Fitbit, où vous pouvez suivre vos résultats avec le dernier régime à la mode ou pour obtenir des feedbacks plus significatifs (et une action) à long terme sur votre corps - quelque chose que vous ne pouvez pas faire facilement avec une balance traditionnelle.  En plus d’être précise, l'Aria est compacte, solide et stable, et peut être combinée aux autres appareils de la marque pour visualiser vos progrès et atteindre vos objectifs.

DESCRIPTION

Plus les années passent, plus la nécessité d’être actif s’impose à nous. Le suivi du poids quotidien voir même journalier pour certaines personnes est devenu quelque chose de primordial - au point que certain on même acheter une balance pour leur bureau. Toujours à la recherche des dernières technologies, nous nous sommes penchés sur un nouvel appareil de gestion du poids : la balance intelligente Aria Fitbit Wi-Fi. Particulièrement satisfait par les produits Fitbit jusqu’à présent, nous sommes donc partis avec un apriori positif concernant cette balance. Un des grands avantages des systèmes comme Fitbit est le fait que chaque donnée que vous rentrez dans le système clarifie l'image globale et vous aide à atteindre vos objectifs. Les trackers sans fil sont un élément clé, en fournissant des informations sur votre activité. En utilisant une application pour suivre votre apport alimentaire et vos calories brulées, Fitbit compare vos données et vous fournit des feedbacks au travers de l'application pour vous aider à planifier votre alimentation quotidienne.Vous pouvez suivre manuellement votre poids et entrer les données sur votre compte Fitbit, mais la balance intelligente Fitbit Aria Wi-Fi rend les choses beaucoup plus simples. 


Comment ça marche ?

Comme son nom l'indique, vous avez besoin d'une connexion Wi-Fi pour exploiter au maximum ses possibilités. Sa mise en place sur le réseau se fait en deux minutes (des utilisateurs rencontrent cependant des problèmes de connexion) et il suffit ensuite de rentrer le nom, les initiales souhaitées (pour que la balance les affiche en fonction de l’utilisateur) et votre poids initial. A partir de ce moment la balance est capable de reconnaitre l’utilisateur, dès qu’il monte sur celle-ci. Vous pouvez enregistrer jusqu'à huit profil sur la balance et au delà de ce nombre, d’autres utilisateurs pourront également l’utiliser mais sans la configurer, elle ne fournit que les caractéristiques d’une simple balance : à savoir vous peser. 


Quelles sont ses caractéristiques ?

La balance est en soi une « dalle » de verre au design attrayant avec une base ABS solide et est disponible en noir ou en blanc. Elle arbore un écran rétro-éclairé qui affiche un éventail d'informations, y compris l'identification, le poids, le pourcentage de graisse corporelle et les informations d'état, telles que le téléchargement des données. Oui, l'Aria mesure le pourcentage de graisse corporelle. Cela nécessite de se peser pieds nus et cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs enregistrés. Parce qu'il y a un petit courant électrique traversant la balance pour la mesure de la graisse corporelle, les gens avec des stimulateurs cardiaques et les petits enfants doivent éviter de l'utiliser. Nous ne pouvons pas dire à quel point la mesure de graisse corporelle est précise, mais Fitbit assure que les données sont proches de celles mesurées lors de tests réalisés par des professionnels. L'Aria de Fitbit transmet ensuite automatiquement des données sur votre compte Fitbit.

FEATURES

PROS

  • Design plaisant,
  • Facile à configurer
  • Connectivité Wi-Fi
  • Écran rétroéclairé, utile dans une pièce sombre
  • Capacité à mesurer la graisse corporelle en plus de poids
  • Extrêmement utile lorsqu'il est combiné avec un des Trackers d’activité Fitbit

CONS

  • S'il est utilisé comme une balance standard, ça fait cher
  • Les enfants de moins de 10 et les personnes ayant des stimulateurs cardiaques ne peuvent pas l'utiliser
  • Pas de calcul du pourcentage d’eau corporel
  • Prix relativement élevé

BOTTOM LINE 4.0/5


Bien que l'Aria Fitbit soit de bonne facture et que sa fonction de base seule puisse justifier les 120 € exigés (ce qui se rapproche du prix des balances de bain haut de gamme), c'est dans la connectivité qu'elle brille vraiment. En « sautant » sur votre balance chaque matin, toutes vos stats sont automatiquement téléchargées sur votre compte Fitbit. Combinée avec un tracker d’activité Fitbit et une appli pour suivre la consommation alimentaire, l'Aria Fitbit est un puissant outil de gestion du poids, beaucoup plus qu’une balance ordinaire. Dans le cadre de votre compte Fitbit, vous recevez des notifications et des « Trophées » lorsque vous réaliserez vos objectifs. Si cela ne constitue pas une motivation suffisante ou si vous aimez vraiment partager, vous pouvez pousser la chose jusqu'à tweetez vos statistiques ou les poster sur Facebook.

Si vous ne possedez cependant pas de produits Fitbit, cette balance ne vous apportera que guerre plus qu’une balance normale, et à ce prix, mieux vaut prendre une balance normale.



BUYER'S GUIDES

USERS REVIEW (0)

No sharing yet ! Share your opinion

RATINGS

Total

4.0 / 5

ADS