Connexion

Comparateur






 
Patch Detox - Foot Patch Vélo d’Appartement Motorisé CARE FITNESS CV-351 Withings Pulse HR, Bracelet Connecté d'Activité
Photo
Patch Detox - Foot Patch
Voir la fiche
Vélo d’Appartement Motorisé CARE FITNESS CV-351
Voir la fiche
Withings Pulse HR, Bracelet Connecté d'Activité
Voir la fiche
Prix
Note
3.0/5
3.8/5
3.9/5
Avis Utilisateurs
Caractéristiques
Caractéristiques
Caractéristiques
Type de Résistance Magnétique
Poids de la roue d'inertie 10 kg
Paliers de résistance 16
Nombre de programmes 7
Ecran LCD Monochrome
Pliable NON
Roue de transport NON
Dossier NON
Cardiofréquencemètre NC
Poignées de Siège NC
Support pour tablette NC
Bandes de résistance NC
Hauteur de la selle réglable NC
Profondeur dossier réglable NC
Guidon multiprise/positions NC
Profondeur guidon réglable NC
Hauteur de selle max NC
Hauteur de selle min NC
Dimensions 90 x 51 x 135 cm
Dimensions Plié NC
Poids 24 kg
Poids Max utilisateur 300 kg
Taille Max utilisateur NC
Taille Min utilisateur NC
Garantie 2 ans
Alimentation NC
Caractéristiques
Type NC
Autonomie NC
Compatibilité OSX NC
Compatibilité Android NC
GPS NC
Fonction Sommeil NC
Garantie NC
Conclusion
Les résultats varient vraiment d’une personne à l’autre et d’une marque à l’autre. Chaque utilisateur réagissant différemment, il est difficile de conclure positivement ou négativement sur ce produit. Certaines personnes constateront des résultats tangibles alors que d’autres ne ressentiront rien. Il existe peu de documentation scientifique disponible concernant les avantages des patchs de désintoxication, et les effets secondaires possibles de leur utilisation. Et même si la composition de ces tampons alimentaires de désintoxication est principalement naturel et semblent être inoffensive dans l'ensemble, il est sage d’être un consommateur averti; examinez la liste des ingrédients, discutez avec votre médecin, puis procédez avec prudence.

Le vélo d’appartement CV-351 de Care Fitness est un vélo simple et classique que vous pouvez utiliser quel que soit votre niveau. Il se caractérise par sa position droite qui vous permettra non seulement de travailler vos jambes et vos hanches, mais aussi certaines parties du haut du corps, comme les bras et les abdos. D’autre part, son excellente console propose une grande variété d’options, en plus de 18 programmes d’entraînement qui augmenteront certainement vos performances.

De plus, c’est une machine confortable en raison de son guidon et sa selle ajustables. Ces derniers vous permettent de choisir la position la plus adaptée à votre morphologie. Le niveau de résistance est réglable sur 16 niveaux. Le niveau de résistance le plus haut devrait suffire même aux sportifs les plus expérimentés.

C’est également une machine de fitness très compacte, puisqu’elle occupe peu de place. Elle est ainsi facile à déplacer et à utiliser malgré son poids, grâce à ses roulettes intégrées. Néanmoins, si vous préférez les vélos d’appartement pliables, nous vous invitons à consulter les tests du SP-HT-1004-iE et de l’Ultrasport F-Bike.

Pour couronner le tout, son rapport qualité/prix est excellent, bien qu’il ne soit pas forcément accessible aux petits budgets.

Loin des attributs parfois très sportifs de ses concurrents, le Pulse HR attire l'œil par son élégance et sa finition irréprochable. Malheureusement, c’est à peu près tout. Son interface laisse à désirer et son suivi d'activité sportif se limite à des sports d'endurance. Heureusement, il peut s’appuyer sur son autonomie de 7 jours pour tenter de se faire une place dans ce marché ultra-concurrentiel. Mais pas de quoi en faire un incontournable.

Points forts
  • Matériaux de très bonne qualité
  • Selle confortable
  • Vélo très silencieux
  • Console multifonction
  • Des finitions irréprochables
  • Une semaine d'autonomie
  • Une application Withings Health Mate très ergonomique
  • Un suivi de la fréquence cardiaque idéal en phase de repos
Points Faibles
  • N’est pas pliable
  • Se branche sur secteur
  • Des notifications peu lisibles
  • Un cardiofréquencemètre perdu lors d'efforts intenses
  • Une appli Health Mate ergonomique, mais qui fournit peu de détails
  • Un capteur peu paramétrable