Lifting colombien : à essayer ou à complètement éviter ?
La quête d'un derrière de type Kim Kardashian se poursuit et cette fois c'est une méthode plutôt inhabituelle qui gagne en popularité. Contrairement au lifting des fesses brésilien, cette nouvelle procédure est non chirurgicale et n'implique aucune injection. Le secret: les ventouses, et la promesses d’obtenir des belles fesses extra-courbées et même une réduction de la cellulite. Pas de chirurgie plastique, alors, mais est-ce sans danger ? Voici les dessous du lifting colombien, également connu sous le nom de thérapie sous vide.
La procédure du lifting colombien
Le lifting colombien consiste littéralement à aspirer la fesse pour la soulever et lui donner du volume. Pour ce faire, d'énormes ventouses en plastique sont installées sur chaque fesse du patient. La machine est alors mise en marche et l'aspiration est alors effectuée sur la zone concernée. Ce pompage est censé déplacer les cellules graisseuses vers la zone souhaitée, c’est à dire le haut des fesses.
Vous vous demandez probablement combien de temps reste-t-on connecté à cet aspirateur à fesses industriel ? Le traitement complet nécessite 6 à 10 séances, d'une heure et demie chacune. Cette longue procédure sans anesthésie est dite indolore, même si le ressenti n’est pas forcement agréable en réalité. Et peut-être que vos fesses n’en souffrent pas, votre ego le pourrait.
Résultats du lifting colombien des fesses
Les entreprises proposant ce traitement promettent jusqu'à 70% d’augmentation du grand fessier (muscle principal des fesses). Possible, compte tenu du gonflement qui résulte d'une telle procédure. Et même si les célèbres photos avant / après montrent un gain de volume dans la zone ciblée des fesses, combien de temps dure-t-il ? Il semble qu'un traitement complet puisse durer environ un an. Le lifting colombien aiderait également à restaurer l’élasticité de la peau.
Notre avis sur la nouvelle tendance du lifting colombien !
Sans surprises, nous ne recommandons pas cette méthode prétendument miracle. Certes, le lifting colombien des fesses est non invasif et donc probablement un meilleur choix que les injections ou, pire, les implants, dont nous avons tous entendu des histoires d'horreur. Cependant, l'innocuité et l'efficacité de la succion des fesses pour les femmes à la recherche de volume restent incertaines. À notre avis, cette technique ressemble plus au lip challenge de Kylie Jenner (challenge pour gonfler ses lèvres avec des ventouses) plutôt qu’un moyen fiable pour obtenir les fesses de sa sœur..
Alors, quelle est la
meilleure façon d’avoir des fesses rondes et rebondies ? Le sport
et son corollaire, l’entraînement.