En ce moment 
Comparatifs
Comparatif : Rouleau de massage

TEST / Rouleau en mousse EVA

  • Note Comparafit 4.0/5
  • Soyez le 1er à donner votre avis
Accès direct
Steve kerou Publié le 25 Octobre à 9:39
Selon le fabricant, ce rouleau de mousse est conçu pour améliorer l'équilibre, la souplesse, la force. De conception robuste, il résiste aux contraintes pendant l'exercice. L'utilisateur peut s'allonger, s'asseoir, s'agenouiller ou se tenir sur le rouleau pour décontracter les muscles ou permettre de travailler l’équilibre avec des exercices de base. Le rouleau retourne à sa forme d'origine après utilisation et éviter que l'humidité et les bactéries de pénétrer dans la surface.

DESCRIPTION

Ces rouleaux de mousse sont utilisés pour étirer et masser les tissus mous et comme accessoires pour travailler l'équilibre et les exercices posturaux. L'utilisateur peut s'allonger, s'asseoir, s'agenouiller ou se tenir sur le rouleau pour décontracter les muscles ou encore s’en servir comme outil pour travailler l’équilibre. Traditionnellement, la mousse de basse densité utilisé pour ce type de produits est poreuse et se décompose facilement dans le temps. Ces rouleaux de mousse en éthylène acétate de vinyle (EVA) offrent une surface non poreuse et sont composés de mousse thermosoudée de haute densité, afin de maintenir sa forme et résister à l'humidité et aux bactéries.

CARACTÉRISTIQUES

  • Matériaux Mousse en EVA, anti-microbienne, non poreuse
    Taille 

POINTS FORTS

  • La surface du rouleau en mousse EVA non poreuse qui protège de la prolifération bactérienne et peut être facilement nettoyé avec un produit antibactérien.
  • La mousse à haute densité est résistante et élastique et reprend sa forme d'origine après utilisation.
  • La couleur bleu de la mousse cache les éraflures et les marques, ce qui rend le rouleau « présentable » pour plus longtemps.
  • Le produit est léger et se range facilement à la verticale ou à l'horizontale.

POINTS FAIBLES

  • La mousse haute densité EVA peut être trop dure pour les débutants, ce qui provoque une gêne excessive lors des étirements et des auto-massages
  • La dureté de la mousse haute densité EVA peut fournir trop de contrainte au cours des exercices posturaux, ce qui rend ce produit plus approprié pour les sportifs avancés si l'utilisation prévue est le travail en équilibre.

CONCLUSION 4.0/5


Comparer : Rouleau en mousse EVA face à ses concurrents

MEILLEUR PRIX

AVIS UTILISATEURS (0)

Pour l'instant, aucun utilisateur n'a donné son avis. Soyez le premier ! Donnez votre avis

NOTE

Bilan

4.0 / 5

Actualités Fitness
PUBLICITÉ
Tests Rouleau de massage
TESTS