En ce moment 
Comparatifs

TRX Rip Trainer : quelques exercices


Cette séance d'entraînement dure environ 30 minutes et doit être effectué deux à trois fois par semaine pour obtenir les meilleurs résultats. Elle fait travailler l'équilibre, la force de base, la puissance explosive et les mouvements généraux utilisés dans de nombreux sports. Effectuez chaque exercice pendant 30 secondes de chaque côté avec le nombre de répétition donné pour chaque niveau de forme physique, puis un repos de 60 secondes entre les séries.

 
Débutants: 1 tour
 
Intermédiaire: 2 tours
 
Avancé: 3 tours
 
 
Le Rip Paddle Board Row
 
http://www.acefitness.org/images/webcontent/certifiednews/October_2012/PaddleBoardRow3.jpg
 
Saisir la barre du Rip Trainer avec la main gauche, paume vers le haut, et avec la main droite, paume vers le bas. Debout face à l’endroit ou est attachée la sangle, avec la corde de résistance sur le côté droit. Placer les pieds dans une position symétrique avec le Rip orienté vers l'attache. Accroupissez-vous et amener la barre devant la jambe droite dans un mouvement de pagaie. Répétez pendant 30 secondes, puis changez de côté et répétez.
 
________________________________________________________
 
Le Rip Press Overhead Squat
 
http://www.acefitness.org/images/webcontent/certifiednews/October_2012/OverheadPress.jpg
 
Saisissez la barre avec les deux mains, paumes vers le bas, avec la corde de résistance sur le côté droit. Debout, vous tourner le dos à la structure de soutien. Placer les pieds dans une position symétrique avec vos bras tendus au-dessus. Accroupissez-vous et ramenez la barre vers la poitrine; lever et poussez la barre au-dessus de votre tète. Répétez pendant 30 secondes; changez de côté et répétez.
 
 
________________________________________________________
 
Le rip Windmill
 
http://www.acefitness.org/images/webcontent/certifiednews/October_2012/Windmill.jpg
 
Saisir la barre avec la main gauche, paume vers le bas, et avec la main droite, paume vers le haut. Debout orienté de coté par rapport à la structure de soutien (votre flan doit fait face à la structure de soutien), et la corde de résistance sur le côté droit. Placer les pieds dans une position symétrique et la position de la barre perpendiculaire au torse. Faites des squats tout en effectuant un mouvement circulaire à l'extrémité de la barre. Répétez pendant 30 secondes; changer la position des mains et répétez pendant encore 30 secondes.
 
_______________________________________________________
 
Le Rip Pitchfork
 
http://www.acefitness.org/images/webcontent/certifiednews/October_2012/Pitchfork.jpg
 
Saisissez la barre avec les deux paumes vers le bas, la corde de résistance doit se trouver sur votre côté droit. Face au soutien, les pieds placer dans une position symétrique, accroupissez-vous, tendez la main droite en direction point d'ancrage. Poussez sur les jambes et tirez la barre vers le haut et en arrière, juste au-dessus du plan horizontal. Gardez le regard en avant pour éviter une rotation excessive. Répétez pendant 30 secondes et puis changez de côté.
 
_______________________________________________________
 
Le Rip Samurai Strike With Step 
 
http://www.acefitness.org/images/webcontent/certifiednews/October_2012/SamuraiStrike.jpg
 
Saisir la barre avec la main gauche, paume vers le bas, et avec la main droite, paume vers le haut. Debout, de coté par rapport à la structure où est accroché le Rip avec la barres sur votre droite. Placez les pieds dans une position symétrique tout en maintenant la barre en position horizontale. Initier le mouvement en chassant le pied droit et jetez la hanche droite vers la cible. Tournez vers la cible avec la jambe avant tout en tirant de la main gauche au niveau des côtes, et en poussant de la main droite vers la cible dans un mouvement de levier. Répétez pendant 30 secondes, puis changez de côté et répétez.
 
________________________________________________________
 
Le Rip 90-Degree Hop Press
 
http://www.acefitness.org/images/webcontent/certifiednews/October_2012/90_jump_double4.jpg
 
Saisissez la barre avec les deux mains, paumes vers le bas. Positionnez vous de coté par rapport à la structure où est accroché le Rip, avec la résistance sur votre droite. Placez les pieds dans une position symétrique et maintenez la barre sur la poitrine. Déplacez vous de 90 degrés vers la gauche (le pied droit se projetant vers l’avant), tout en poussant sur la barre afin de l’éloigner de votre poitrine et descendez jusqu’à atteindre une position accroupie. Répétez pendant 30 secondes, puis changez de côté.
 
________________________________________________________
Rip Hockey Slap Shot 
 
http://www.acefitness.org/images/webcontent/certifiednews/October_2012/Slapshot.jpg 
 
Saisir la barre avec la main gauche, paume vers le bas, et la main droite, paume vers le haut. Mettez vous de côté, avec l’« accroche » et la corde de résistance sur le côté droit. Placer les pieds dans une position symétrique, le bras droit armé à la hauteur des épaules. Tout en faisant tourner le pied droit, le genou, la hanche et l'épaule vers la cible, tirez énergiquement la main gauche vers vos côtes et pousser avec votre main droite vers le sol. Répétez pendant 30 secondes et répétez de l'autre côté.
PUBLICITÉ
Guides d'achats
PUBLICITÉ