En ce moment 
Comparatifs

Pourquoi ne pas se dépenser au travail ?


Nous faisons beaucoup de nos routines quotidiennes dans des endroits parfois bizarres. Certaines personnes boivent du café dans leur douche, d’autres mangent leur petit déjeuner dans l’ascenseur. D'autres encore se maquillent dans les transports en commun. Alors, pourquoi ne pas faire son sport dans son bureau ?

 

Bien sûr, l’idée de s’exercer sur son lieu de travail peut sembler un peu tiré par les cheveux, mais après tout, pourquoi pas ? Si on y réfléchit, cela prend en fait tout son sens. Vous dépenser sur votre lieu de travail peut vous rendre moins stressé et augmenter votre niveau d'énergie. Et, plus important encore, cela peut vous aider à sculpter le corps dont vous avez toujours rêvé, ce qui pourrait vous aider à attirer l'attention de cette nouvelle recrue ...

 

De plus en plus d’entreprises proposent des cours de remise en forme pour leurs employés ou encore des réductions sur les abonnements pour les salles de remise en forme. Renseignez-vous auprès de votre « exploiteur » local !


Par Steeve Kerou

PUBLICITÉ
Guides d'achats
PUBLICITÉ